Actualité

en savoir plus

2020 : Une année haute en couleurs

Rétrospective, leçons et nouveaux objectifs

Nous tenons à commencer l’année en remerciant nos talents comme nos clients pour leur confiance et leur implication. Bien que 2020 n’ait été facile pour personne, nous y avons fait face ensemble et nous sommes heureux et reconnaissants de vous avoir à nos côtés pour l’année à venir.

De nouvelles organisations, entreprises et 500 nouveaux talents nous ont rejoint l’année passée convaincus par la raison d’être de TOD, celle de révéler les potentiels et moteurs d’engagements individuels pour les aligner aux enjeux et nouveaux challenges des organisations.

L’année précédente nous a offert des moments forts et des enseignements sur lesquels il est important de revenir.

Deloitte a reconnu TOD pour son approche plus responsable et solidaire des ressources humaines et son engagement à construire un futur empli de sens et d’humanité et nous a sélectionné pour participer à l’événement annuel ‘Future of HR’ lors duquel nous avons partagé nos solutions pour placer les valeurs humaines et le sens au cœur de la performance dans le monde du travail. Un livre blanc a été édité à cette occasion : “La transformation digitale de Ressources humaines en 2020”.

Toujours actif au sein du Lab RH, TOD a contribué à la rédaction de l’ouvrage collectif « L'IA au service des RH, pour une expérience collaborateur augmentée" publié chez Dunod le 1er septembre 2020.

Notre mission, révéler les qualités de chacun et les mettre au service de l’équipe, n’a jamais eu autant d’importance qu’en 2020, marquée par l’éclatement des équipes et les questionnements sur le sens du travail et la raison d’être des entreprises.

C’est dans ce contexte que nous avons organisé, tout au long de l’année, des rencontres, cafés TOD et webinars. Ces événements nous ont permis d’échanger sur les leçons à tirer de la crise sanitaire et de traiter la question suivante : “Comment maintenir une approche humaine du management dans un environnement anxiogène et ultra digitalisé ?”.

TOD est également allé à la rencontre des entreprises, lors de 4 TOP DHRs à Annecy, Lille, la Baule et Deauville pour partager ses solutions pour un monde du travail plus responsable et collectif tout en maintenant le lien social.

Parce que notre engagement, celui de replacer l’humain au cœur des organisations, de mettre en valeur l’unicité de chacun, de redonner du sens à nos activités, est plus que jamais capital, en ce début d’année 2021, nous vous réitérons notre promesse ; celle de vous accompagner, de vous révéler votre potentiel et de vous aider à réaliser vos rêves et ambitions.