Actualité

en savoir plus

Les managers de transition TOD sont sur les starting blocks pour accompagner une reprise différente.

Préparer l'après crise Covid

L'été est souvent synonyme de pause dans le rythme effréné des urgences et des réunions de l’année. Mais le contexte actuel de crise sanitaire a changé les enjeux de cette période. Le temps n’est pas à la pause mais à l’accélération du changement. Il force les entreprises à repenser leurs modes de fonctionnement et leur organisation pour faire face à leurs besoins urgents et y apporter rapidement des résultats.

C’est dans ce contexte d’urgence et d’incertitude qu’entre en jeu le manager de transition : grâce à son expertise, ce professionnel expérimenté est en mesure de rapidement mettre en place une gestion de crise adaptée permettant un redémarrage rapide et efficace de l’activité. Autrement dit, il accompagne l’entreprise tout au long de sa sortie de crise et renforce la performance de cette dernière sur le long terme.

TOD, grâce à son approche unique, dispose dans sa communauté des managers de transition sélectionnés pour leurs valeurs humaines, leur esprit d’équipe, leur sens du collectif et leur volonté de mettre toute leur énergie au service de l’entreprise et de ses projets.  Ainsi, TOD est en mesure d'aligner pour chaque mission les enjeux de ses clients avec les valeurs et moteurs humains qui sauront aider les équipes à sortir de cette crise sans précédent et à construire le monde d'après.