Actualité

en savoir plus

TOD MOBILISE SA COMMUNAUTE POUR ATTEINDRE LES 15 000 TALENTS D'ICI LA FIN DE L'ANNÉE

Challenge #15000 talents

CHALLENGE #15000 TALENTS : Au début de l'été, TOD a lancé un grand challenge #15000 talents pour décupler ses forces. TOD a mobilisé toute sa communauté pour la faire grandir et devenir plus forte pour la contruction d'un nouveau monde du management des talents empreint d'humanité et de sens, pour des entreprises plus performantes et efficaces au service de leurs missions. 

L'objectif est simple : renforcer la froce d'intervention de TOD, accroitre sa visibilité et surtout sa crédibilité face aux clients dubitatifs quant à la capacité de la startup à remplir de façon systématique à sa promesse : proposer le bon talent au bon moment au bon endroit, grâce à un matching des aspirations, des valeurs et des moteurs d'engagement des candidats avec les enjeux de performance du poste ou de la mission à pourvoir. 

Le principe du challenge est simple: si chaque Talent TOD invitait 10 nouveaux talents à rejoindre la communauté, ils pourraient être 15 000 à la fin de l'année...  La force, dont TOD bénéficierait  alors, serait plus que décuplée pour révolutionner le management des ressources humaines ! 

Et il y a quelque chose à gagner : les 15 talents qui amèneront le plus grand nombre de nouveaux talents bénéficieront d'une analyse complète de leur profil, selon l'outil Spirit of TOD. . Les  filleuls devront indiquer les nom et prénoms de leur  parrain précédés de "#challenge 15000" dans la réponse à la question "Qui suis-je ?".